Création
A l’origine, il y a le plaisir a danser, une formation en danse classique puis jazz, puis une approche en autodidacte de son propre mouvement, inspirée en partie par l’école de Jacques Lecoq et sa conception du corps poétique. mais c’est en 1983, date de sa rencontre avec Françoise Michèle, éclairagiste et complice de toutes ses creations qu’Odile Duboc va developper son travail de scène avec des choregraphies qui parlent du temps, de l’espace, des matières et de la poésie du quotidien.
Création
La danse de Pierre Droulers nait de la lumière des experiences simples, des personnalités et des parcours de chaque interprète. attentif aux differentes qualités de présence des danseurs comme aux relations entre les êtres, entre les langages, l’artiste cultive la magie des rencontres.
« DANS LA DANSE, LES PROPOSITIONS SONT SOUVENT ASSEZ FLOUES AU DÉPART. AVEC PIERRE, CE N’EST PAS LE CAS. IL ARRIVE AVEC UN CONCEPT QU’IL A DÉJÀ ÉPURÉ AU MAXIMUM, CE QUI REND LES CHOSES TRÈS CLAIRES. » AINSI PARLE STEFAN DREHER QUI DANSE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES DANS LA COMPAGNIE DE PIERRE DROULERS.
Engagez-vous et contribuez à la concrétisation de ses missions et de ses projets