L'Opéra de Lyon recherche un.e chargé.e de développement RH en CDD

L’Opéra national de Lyon constitue un pôle d’excellence, de création, de production et de formation dans les domaines lyrique, chorégraphique et musical. Il se situe parmi les grandes maisons d’opéra en France et en Europe et bénéficie depuis janvier 1996 du label d’Opéra national. Il est subventionné par la ville de Lyon, le ministère de la Culture, la Métropole de Lyon et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Il dispose d’un budget d’environ 36 M€ et d’un effectif permanent d’environ 350 personnes (personnels association et personnels mis à disposition par la Ville de Lyon), auquel s’ajoute, en moyenne annuelle, une centaine d’intermittents. Il comprend notamment un orchestre, un choeur, un ballet et une maîtrise… Outre les directions artistiques, l’Opéra de Lyon est doté d’une direction des publics et de la communication, d’une direction des ressources humaines et du dialogue social, ainsi que d’une direction technique.

Adresser lettre de motivation, CV (sans photo) à l’attention de Valérie Mironneau avant le 5 janvier 2025 minuit.

Pour permettre l'envoi de votre candidature, assurez-vous que l'ensemble du poids des pièces jointes ne dépasse pas 10 Mo.

Pour permettre l'envoi de votre candidature, assurez-vous que l'ensemble du poids des pièces jointes ne dépasse pas 10 Mo.

logosoutenir.svg

Soutenir l'Opéra

Engagez-vous et contribuez à la concrétisation de ses missions et de ses projets